Mission d'organisation administrative

BESOIN D’UNE ASSISTANCE ?

Vous êtes un chef d’entreprise et vous n’avez pas le temps de vous consacrer aux tâches administratives classiques ?  (Secrétariat, classement et transmission comptable, établissement de devis, factures…),

Nous vous proposons de vous décharger de ces contraintes en mettant à votre disposition un de nos collaborateurs (sur place dans votre entreprise ou à distance).

La mise à disposition s’effectue par demi-journée dans vos locaux ou en télé travail selon la formule qui vous convient le mieux.

Nous pouvons vous aider à :

  • Classer et organiser le traitement de vos courriers administratifs,
  • Etablissement de devis et factures,
  • Transmission de vos pièces comptables,
  • Et toutes autres tâches administratives.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire le point ensemble sur la prestation qu’il vous faut !

Devis gratuit et sans engagement >> CLIQUEZ-ICI
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous recevrons pour parler avec vous de votre entreprise, et adapter notre offre à vos besoins.